Les boots carbones indéformables ? Oui mais...

Avatar de l’utilisateur
Mowglish
Employé temps-plein Rouliroula
Employé temps-plein Rouliroula
Messages : 5275
Inscription : jeu. 04/12/2003 00:00
Localisation : Jette

Les boots carbones indéformables ? Oui mais...

Message par Mowglish »

Image

Je mesure 1m80, pèse 80Kg et n'ai jamais pratiqué de patinage agressif avec cette paire de Fila M100 d'à peine 3000Km.

Suis-je en droit de suspecter un défaut de fabrication ou ce genre de fissure est courante sur d'autres boots carbones ?
Avatar de l’utilisateur
jipe
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1106
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Rhode Saint Genese

Message par jipe »

Est-ce que le bloc de montage sur la platine bouge par rapport au reste de la coque ?

Si cela bne bouge pas, en regardant la photo cela ressemble a un enfoncement comme un gros choc sur une bordure de trottoir avec un angle vif :?: :?:

En tout cas je n'ai pas cela sur les miens. Le tissus finis par s'user dans la coque mais la coque elle meme, en dehors de quelques griffes, est parfaite.

Sinon, il me semble que tu les as depuis moins d'un an => retour chez le charmant vendeur de planete hockey :twisted:
Avatar de l’utilisateur
philou
Site Admin
Site Admin
Messages : 4377
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : A bruxelles et ailleurs

Message par philou »

En y regardant bien, j'ai des petites crevasses au même endroit. Dans mon cas ca semble se limiter au vernis.
Avatar de l’utilisateur
matthchat
Rouliroulien confirmé
Rouliroulien confirmé
Messages : 149
Inscription : mar. 27/04/2004 00:00

Message par matthchat »

au vue de la photo on dirait une fissure..
si c'est cela et pour ce que je connais des moulages en fibre de verre et de carbonne aucune certitude cela peut tout à fait etre un défaut mais c'est qd meme très rare et puis cela aurait du se manifester plutot...ou comme le dit Jipé, un choc, ce qui n'empèche que cela devrait largement tenir le coup!!

donc retour SAV

(ps: si tu fais du 44 ou 45 qu'on ne veut pas te la réparer ou , et c'est ce que j'espère pour toi, on te l'échange et si tu peux la récupérer..alors je suis preneur pour te racheter le bazar car il doit bien y avoir moyen de réparer ca!!! bon ca fait qd meme beaucoup de si ) :wink:
Humeur du jour : travel in my mind (click on button )
[url=http://www.ms-designs.be/mood/mymood5.mp3][img]http://www.ms-designs.be/mood/bt_mood.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
jipe
Rouliroulien émérite
Rouliroulien émérite
Messages : 1106
Inscription : ven. 05/12/2003 00:00
Localisation : Rhode Saint Genese

Message par jipe »

Tu peux aussi appliquer la methode "echange chausson coolmax": photo sur le forum de Filaskate :!:
Répondre